Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cri de la carotte
8 mai 2009

Le blog du cri de la carotte !

le_cri_de_la_carotte

Voila, j'écris mon premier article et j'espère qu'il y en aura de nombreux et que vous serez également nombreux à venir poster des commentaires --> c'est ce qui nourrit le blog généralement..

La raison pour laquelle je démarre un blog, c'est tout simplement parce que je commence une nouvelle vie de végétarienne depuis peu (début mars) et d'après les forums internet, les sites, les blogs et les bouquins que je lis, c'est une lutte sans cesse (si on cherche à s'expliquer un peu sur le sujet à son entourage et s'engager pour la cause végétarienne...).

Je voudrais signaler aussi que le titre de mon Blog est évidemment un hommage à Insolente Veggie, qui par son blog nous a tous fait sourire plusieurs fois. Le cri de la carotte, nous le lui devons, je lui dédie donc ce blog :)

Patience, un premier article consistant va arriver, je cherche juste à paufiner mon blog pour l'instant.

Pour info, je ne suis pas en France (oui j'ai beaucoup de choses à vous raconter) et je suis au boulot en ce moment même (oui je suis debordée, c'est quand la pause la ?), c'est la raison pour laquelle (et vous avez du le remarquer vite), il n'y a pas d'accents sur les mots qui devraient en porter... je m'en excuse, je corrigerais a la maison. Ceci dit, je suis aussi une fana de l'orthographe alors, si vous voyez des fautes, n'hésitez pas !

Dernière chose, n'hésitez pas à me contacter si vous découvrez un article sensationnel, un nouveau blog cool, etc.. Merci !

A très bientot,

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ! J'allais t'envoyer un lien quand ce blog commencerait a ressembler a que'k'chose de pas trop mal :) Comme ca c'est fait ! Mais il est encore bien maigre, j'ai du boulot... <br /> <br /> Merci pour ton commentaire--> le premier en plus ;)<br /> <br /> Biz
I
Un hommage à moi?????? whouhouuuuu! ça fait vraiment plaisir!<br /> <br /> Et c'est très pertinent d'avoir appelé ton blog comme ça, car dans mes statistiques y'a un paquet de gens qui cherchent des trucs sur la souffrance des carottes (j'imagine qu'ils sont pris dans un débat et qu'ils cherchent un argument?) Donc maintenant, c'est chez toi qu'ils vont venir ;)<br /> <br /> bisou!
Le cri de la carotte
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité